Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 17:40



.. . Le dispositif média sur le raid va reprendre la forme de 2011 , des que le wifi sera dispo dans les villes traversées et les hotels , avec le blog :

 

http://raidbook.over-blog.fr/


: avec articles , info sur les étapes , anecdotes , le coucou des participants à leur famille , mais en plus je souhaite mettre en route une diffusion en streaming (live) le soir , pareil des que le wifi sera dispo , j'espère que ceux qui restent , pourront nous voir en live à l'hôtel (donc un jour sur deux environ ) , au resto , en mécanique etc...

 après une certaine "radio afri 4l " que les nostalgiques n'ont pas oubliés , j'espère qu'on va pouvoir avoir "télé afri 4l " !!! . j'en parle à Dom , il aime faire le présentateur !!! Ces films live seront disponible à l'adresse  

 

http://qik.com/afri4l 

 

je vais d'ailleurs faire une premiere diffussion samedi au prologue , une sur le vérifiations au garage OPEL L'Empereur et une sur le terrain d'evolution aprés !!!!

 

n'hesitez pas a vous mettre en amis , c'est surement sur ce site que je mettrai également en ligne les films montés des étapes ,( ou sur you tube ) 

 

comme l'année derniere , je fais le maximum pour trouver du wifi ,je rentre dans les hotels meme si on y est pas , le demande aux commercants , restaurants !!  (certains on meme des photos de moi en pleine recherche reseau !!! ) mais je peut rien vous garantir tous les jours , promis je fais au mieux pour vous , vos amis , familles . 

 

alors donner leur les deux adresse blog et site de videos , mais prevenez les: on part au Maroc , et pas dans les villes , au fin fond du Maroc donc les infos passent au rytme du fin fond du Maroc !!

 

j'ai pas encore d'info pour d'eventuelles diffusion radio , je vois avec Dom et je vous tient au courant 

voila pour 2012 , 2013 j'espére pareil et pour 2014 j'ai encore une surprise pour vous !! passez me voir au proloque ou durant le Raid pour savoir !!!


A bientot .WALLY

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : raidbook : ... toutes les infos des aventures 4l ....
  • : Le blog des aventures des passionnés de raid 4l en France et à l'étranger
  • Contact

Organisation

Logo Selectour

Le Raid AFRI 4l est organisé par l'Agence Rose Voyages 

pour l'association ASA Héninoise

Pages Info