Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 16:49

IMG_0072-copie-1.jpg

Bonjour à tous , rien a voir avec le Raid mais avec l'actualité , j'etais hier sur l'A1 dans le sens lille-paris , en Face plus de 60 km comme sur la vidéo ! j'ai scotché mon téléphone au pare soleil et filmé , ca vaut le coup d'oeil ,j'ai jamais vu ca nulle part !!!!

 

Regardez cette vidéo sur YouTube : link

ou http://youtu.be/oRYDC5m24cI

alors , vos impressions ? 

 

Wally


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour Wally,<br /> <br /> <br /> Es tu arrivé à PARIS ?<br /> <br /> <br /> A te lire.<br />
Répondre

Présentation

  • : raidbook : ... toutes les infos des aventures 4l ....
  • : Le blog des aventures des passionnés de raid 4l en France et à l'étranger
  • Contact

Organisation

Logo Selectour

Le Raid AFRI 4l est organisé par l'Agence Rose Voyages 

pour l'association ASA Héninoise