Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 10:28

Ca y est…..ils sont rentrés J

Les premiers étaient là dès dimanche soir

 

Je me dois de rectifier une mauvaise information : lorsque Biquet m’a dit qu’ils étaient en Savoie, j’en ai déduit qu’ils étaient chez Brigitte et Richard…FAUX

Ils étaient chez Valérie et Luc . Bon c’est pas grave et puis les savoyards c’est comme les ch’tis : y sont tous sympas J J

 

 Merci Martine, notre photographe en reportage sur le raid)        Vous noterez au passage le tee-shirt aux couleurs de MECATRELLE

 

Vous savez que le dernier jour, ils se sont baignés. Malheureusement, je n’ai pas recu de photo de Nounours qui s’est baigné sans maillot (l’avait oublié) comme une étoile de Mer !!! oui, j’ai bien dit Etoile de Mer

 

 

Enfin, sachez que TOUS vous remercient d’avoir suivi avec intérêts leur AVENTURE et vous remercient aussi pour les petits messages passés. 

 

Gros bisous et à bientôt pour d’autres aventures

 

Bisous

Valou dodos

 

 

 

 

 

et Voil Merci Valou pour ce reportage au plus pret des Aventuriers et à bientot pour la suite ............... M____ 2013

 

Wally

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : raidbook : ... toutes les infos des aventures 4l ....
  • : Le blog des aventures des passionnés de raid 4l en France et à l'étranger
  • Contact

Organisation

Logo Selectour

Le Raid AFRI 4l est organisé par l'Agence Rose Voyages 

pour l'association ASA Héninoise