Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 09:37



Bonjour à tous . Sommes arrivés hier tard entre 23 h et 2 h du mat à l'hôtel !! Ramassage de quelques 4l déjà égarées .... Sur le goudron !!!! .... Va falloir bosser le road book !!!!! Petite nuit , levé à 6h30 !!! Les vacances ont commencées !!!! Deja quelques petites fuites et problèmes d'embrayages et de réglages sur les voitures , ça a bien grimpé hier sur la route déjà ! Aujourd'hui 365 km , encore un peu de route mais on attaque la vraie piste !! Bonne journée à tous . Wally
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour à tous,<br /> Je pense fort a vous j'aurai tout donné pour être avec vous.
Répondre
M
<br /> Coucou les raiders, enfin le Maroc et des horaires de vraies vacances (couché 2h et levée 6h30 ) finalement j'ai bien fait de ne pas venir !!!! mais comment ki va mon Jacquot, je<br /> t'embrasseeeeeee<br />
Répondre

Présentation

  • : raidbook : ... toutes les infos des aventures 4l ....
  • : Le blog des aventures des passionnés de raid 4l en France et à l'étranger
  • Contact

Organisation

Logo Selectour

Le Raid AFRI 4l est organisé par l'Agence Rose Voyages 

pour l'association ASA Héninoise