Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 10:24

Hello a tous,

Quelques dernières nouvelles car l’Aventure tire à sa fin L L

Mais  dans la séquence Souvenirs Souvenirs …

 

 

C’est pas de la belle solidarité, ça ?????? hein ?????????

 

image005-1.jpg

 

Ce matin, réveil sur la place

D’abord : Mécanique

Ensuite : Baignade collective (enfin pour les plus téméraires…..devinez qui ????)

J’ai pas encore de photos mais comptez sur moi, je traque…

en attendant petit souvenir des balkans d’aout 2011

 

 

Dernier regard sur le mer avant de reprendre la route

et c’est reparti. Direction le port et y’a de la route…..

20h30 tout le monde a embarqué. Je pense qu’ils auront beaucoup de mal à faire aussi bien que nous en Avril sur le bateau du retour….faut dire qu’on était plus de 120 Afri 4L et forcément ca aide pour mettre l’Ambiance … 

 

image012.jpg

 

Bises et à demain

valou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : raidbook : ... toutes les infos des aventures 4l ....
  • : Le blog des aventures des passionnés de raid 4l en France et à l'étranger
  • Contact

Organisation

Logo Selectour

Le Raid AFRI 4l est organisé par l'Agence Rose Voyages 

pour l'association ASA Héninoise